h
Cabinet d’avocat

96. Boulevard d’Anfa, 1er étage N°14. Casablanca
Secretariat: +212 5 20 44 44 47
Telephone: + 212 6 01 17 34 83
Email: jawharimaha@gmail.com

Lundi – Vendredi : 09:00 – 18:00

Fixe : + 212 5 20 44 44 47 / Mobile : + 212 6 01 17 34 83

A propos du cabinet

Basé à Casablanca, le Cabinet JAWHARI est un Cabinet d’Avocats qui offre des services de qualité aux entreprises privées et publiques, aux commerçants ainsi qu’aux particuliers.

Le Cabinet a été créé afin de mettre au service de ses clients un très large éventail de compétences et les accompagner tout au long des démarches juridiques et judiciaires ; tant par leur représentation devant les différentes juridictions marocaines, que le conseil juridique.

Conscient du fait que le recours aux tribunaux reste couteux, lent et au résultat aléatoire, la principale mission de notre Cabinet reste d’éviter à nos clients le recours à ce contentieux via l’octroi de conseils juridiques engagés, éclairés et avisés.

Naturellement sensibles aux (r)évolutions technologiques et numériques, le Cabinet a aussi vocation à traiter tout type de problématiques juridiques que vont rencontrer les acteurs de ces secteurs et qui toucheraient, de près ou de loin à son domaine d’expertise.

Structure à taille humaine, le Cabinet se veut, avant tout, réactif et proche de ses clients ; pour nous, chaque client est unique et mérite une expertise juridique sur-mesure tant qu’au conseil qu’en contentieux.

Nous sommes un cabinet qui apprécie le fait de faire les choses différemment. En travaillant harmonieusement au sein de votre équipe, nous ne nous considérons pas comme un cabinet d’avocat externe, mais plutôt comme votre partenaire juridique et commercial.